samedi 1 juin 2013

Brèves de comptoir

Découvrez ci-dessous un florilège de petites ou grandes phrases glanées ça et là au cours des nombreuses discussions que nous avons pu avoir dans le groupe. Croustillant.

  • Moi j’ai eu 1 sans tricher !
  • Les profs font des abus de pouvoir. Quand ils ont raison ils ont raison, et quand ils ont tord ils ont raison quand même.
  • Être prof au collège ? Non, les élèves je les aurais frappés.
  • Prof au collège ? Jamais de la vie ! Les élèves ils gazent trop !
  • Être prof au collège ? Déjà, je me suis pris la tête pour en partir c’est pas pour y revenir… Je ne supporterais pas les élèves.
  • Être prof ? Non parce que ce que je fais au prof je n’aimerais pas qu’on me le fasse. Les élèves je les frapperais.
  • On apprend aussi l’anglais dans Dora (L’exploratrice, ndlr) (...) Imagine qu’elle sorte un grec de son sac et dise « Hummm, it’s delicious !»
  • Mme X, c’est le démon incarné, c’est un serpent : elle est trop méchante.
  • Ce prof il a une tête de papa, c’est pourquoi on le respecte.  
  • Quand tu es prof tu es obligé de te laisse marcher sur les pieds et après de faire remonter l’incident aux CPE ou à la direction.
  • Moi quand je commence à faire n’importe quoi en cours, les intello font pareil…
  • Une école privée ? Je n’ai pas envie que ma mère paie pour rien.
  • S’il y avait le châtiment corporel, je serais droit… Moi aussi. Mes parents ont appris comme ça.
  • Chez moi on dirait que la ceinture est programmée.

Hors cadre : 

  • Le romantique c’est le gars qui ne peut pas vivre sans toi.
  • Le romantique c’est quelqu’un qui dit toujours je t’aime, comme si il disait bonjour. 
  • Moi je préfère qu’un gars me dise « t’es belle comme un grec » que « tu es la lumière du phare qui m’a guidé vers toi ». 
  • Les homos ? Wesh dans la bible c’est Adam et Eve pas Adam et Dave !

1 commentaires:

Anonyme a dit…

"Les profs font des abus de pouvoir. Quand ils ont raison ils ont raison, et quand ils ont tord ils ont raison quand même. "

-C'est une de nos préféré car on avoue, on le pense un peu aussi...

-La classe de 5°1 de Francheville. (Sara-Capucine)

Enregistrer un commentaire